samedi 18 août 2007

Random 13




J'enchaîne après Neimad:
Itunes sur shuffle,
les 10 premiers titres en réponse aux 10 questions
(le tout sans tricher!)
>>>

1. Comment vous sentez vous aujourd’hui? =
Sonda - Xinobi
2. Comment les autres vous voient ? =
Strings (Glass Factory Remix) - Asobi Seksu
3. Quelle est l’histoire de votre vie ? =
Put You In Your Place (South Central Remix) - The Sunshine Underground
4. Quelle chanson pour votre enterrement ? =
SOS - The Breeders
5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? =
Nightmoves (Comets Valitalo Remix) - The Valentinos
6. Comment être encore plus heureux ? =
Salty Dog - Sunsetpeople
7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? =
The Truth About Cats and Dogs (Is That They Die) - Pony Up!
8. Pour décrire ce qui vous ravit ? =
I'm Your Villain (Lindstrom Extended Mix) - Franz Ferdinand
9. Votre boulot pour vous c’est … ? =
Dumb Head - Ginny Arnell
10. Que devriez-vous dire à votre boss ? =
St. James Infirmary Blues - The White Stripes
11. Pour vous l’amour c’est … ? =
Take Off Your Clothes - Electric Six
12. Pour vous la sexualité doit être … ? =
Nin-Com-Pop (Two Lone Swordsmen Remix) - Lali Puna
13. Bloguer pour vous c’est … ? =
Where Were You Tomorrow ? - Electronicat

...
à toi!

Random - Lady Sovereign

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me lance

Anonyme a dit…

Nizniz tu es convié à la rehab party., Ta présence est fortement souhaitée et je m'en fiche que tu mixes au tryptique ce soir là, ce n'est pas une excuse valable !!
Pheel

PipiDeFrèche a dit…

Guess what... Mon itunes est vide, m'en sert pas.